SG-Univers.com et Ansaerys.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Univers.com et Ansaerys.fr

Stargate SG-1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Insolence de [SG-1] Ronon1 Goku [62:90:7]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Sh4D0w-




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/08/2007

Insolence de [SG-1] Ronon1  	Goku [62:90:7] Empty
MessageSujet: Insolence de [SG-1] Ronon1 Goku [62:90:7]   Insolence de [SG-1] Ronon1  	Goku [62:90:7] Icon_minitimeVen 3 Aoû - 21:30

[SG-1] Ronon1 Goku [62:90:7]
ce joeur insulte un de mes membres l'insulte de traitre , l'attaque ... et j'en passe envers plusieurs de mes membres en particulier un dont je ne citerais pas le nom , je demande l'arrete de tout ceci sans quoi je serais obliger de l'attaquer avec tout le reste de la team et mes alliés, et si il persiste je vais devoir déclaré une guerre qui ne serait pas a votre avantage il me semble


-Sh4D0w- Fondateur _GL_W
Revenir en haut Aller en bas
Shep et Dark Light
Admin
Shep et Dark Light


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

Insolence de [SG-1] Ronon1  	Goku [62:90:7] Empty
MessageSujet: Re: Insolence de [SG-1] Ronon1 Goku [62:90:7]   Insolence de [SG-1] Ronon1  	Goku [62:90:7] Icon_minitimeSam 4 Aoû - 1:12

je vais prevenir Ronon1 qu'il arréte d'insulter tes membres, et s'il continue, et seulement dans ce cas, vous avez la permission de le raider, ce que je trouve normal dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1.forumgaming.fr
 
Insolence de [SG-1] Ronon1 Goku [62:90:7]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Univers.com et Ansaerys.fr :: Espace Public SG-Univers :: Centre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser