SG-Univers.com et Ansaerys.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SG-Univers.com et Ansaerys.fr

Stargate SG-1
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 -john-sheppard- de l alliance S.W. petite proposition

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-john-sheppard--




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

-john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Empty
MessageSujet: -john-sheppard- de l alliance S.W. petite proposition   -john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:57

bonjour.
je me présente je suis -john-sheppard- de S.W.
je viens de fonder une alliance commercial dans mon alliance SG-RA (Stargate-Ressources et Approvisionnements) et je cherche des personnes qui sont intéressé par des ressources po chére même gratos a certaine condition. et d autres personnes qui serais d accord de me rejoindre comme fournisseur. condition a voir en privée ou sur le forum


je vous écris sa par hasard parce que un de vos membre ma sondé et je me suis dit pourquoi po


Dernière édition par le Mer 15 Aoû - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shep et Dark Light
Admin
Shep et Dark Light


Nombre de messages : 119
Age : 37
Date d'inscription : 27/09/2006

-john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Empty
MessageSujet: Re: -john-sheppard- de l alliance S.W. petite proposition   -john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:29

stl désolé pa interesent pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://stargatesg1.forumgaming.fr
-john-sheppard--




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/08/2007

-john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Empty
MessageSujet: Re: -john-sheppard- de l alliance S.W. petite proposition   -john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:27

ok merci pour la réponse à bientôt peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Empty
MessageSujet: Re: -john-sheppard- de l alliance S.W. petite proposition   -john-sheppard- de l alliance S.W.  petite proposition Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-john-sheppard- de l alliance S.W. petite proposition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SG-Univers.com et Ansaerys.fr :: Espace Public SG-Univers :: Centre diplomatique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser